Disneyclopédie - Discoveryland® Station
Discoveryland (Parc Disneyland)

Un train à vapeur arrivé tout droit du 19ème siècle dans une gare aux allures futuristes, voilà de quoi surprendre! d'autant plus lorsque se profilent à l'horizon un dôme lumineux, un vaisseau spacial et un astroport! 

Description

Prêt de l'entrée de Star Tours se trouve la station de Discoveryland. Toutes les 10 à 15 minutes, un des 4 trains à vapeur du Disneyland Railroad vous emmène faire le tour du Parc Disneyland.

Le train s'arrêtera à Main Street Station, prêt de l'entrée du parc. Il passera ensuite dans le "Grand Canyon Diorama" avant d'arriver à Frontierland Depot. Il traversera ensuite Adventureland pour s'arrêter à Fantasyland Station, près du Fantasy Festival Stage, et terminera enfin son voyage à Discoveryland Station.

Le tour complet prend environ 20 min et offre d'excellents points de vues originaux du parc.

Bien que cette gare soit certainement une des moins abouties du parc, elle fait partie des gares ayant le moins de file d'attente. C'est également depuis cette gare que vous avez encore l'occasion d'entendre le thème musical principal de l'ancienne attraction Le Visionarium.

Dernières interruptions enregistrées

  • Aucune panne enregistrée à cette heure.

D'autres souvenirs...

A découvrir à proximité...

Dernière mise à jour : 09/12/2016 07:58