Disneyclopédie - Disney Dreams®! fête Noël
Main Street U.S.A. (Parc Disneyland)
Fonctionnement : Pas d'actualité

Disney Dreams®! fête Noël vous invite à plonger dans un tourbillon de magie, d’émotions et de féérie, en compagnie des Personnages Disney de La Reine des Neiges.

Description

Dans la version de Noël c’est Olaf, le malicieux bonhomme de neige du film La Reine des neiges qui est le maître de cérémonie et qui nous fait voyager à travers des scènes de films Disney sur le thème de Noël, le tout magnifié par des artifices, de spectaculaires jets d’eaux et des lasers.
Ce spectacle de Noël a été créé en synergie avec World of Color - Winter Dreams, version Noël de World of Color le célèbre spectacle nocturne de Disney California Adventure. Il est joué depuis le 11 juin 2010 et mis en scène également par Steve Davison.

Ce spectacle est l'équivalent de Disney Dreams®! durant la saison de Noël.

 

L'histoire


Introduction Disney Dreams ! fête Noël



Sur une chanson créée à l’origine pour le spectacle Christmas Wishes à Tokyo les images de Fantasia et des dessins animés sur le thème de l’hiver défilent.
Olaf et Anna, les personnages de la Reine des neiges arrivent et se présentent. Ensuite Olaf, le maitre de cérémonie du spectacle nous entonne la fameuse chanson « Let it snow ».

Scène 1 -


On retrouve plusieurs personnages des dessins animés Disney pratiquant l’une des activités favorite de l’hiver : le patin à glace !

• Bambi et Pan-pan
• Mickey, Minnie, Donald, Dingo et cie, extrait du court-métrage « Mickey patine »
• Les chiots de 101 dalmatiens

Scène 2 -


Elsa, la reine des Neiges prend part à la fête et transforme le château en palais de glace le tout sur la chanson « Let it go ».

Scène 3 –


Dans cette scène Olaf nous emmène faire autour du monde pour voir toutes les différentes célébrations de Noël aux quatre coins du globe, le tout sur la chanson originale de Believe écrite pour le film Pôle Express, et des images carte postale dans le style It’s a Small World.

Scène 4 –


Les jouets de Toy Stoy ont décidé de nous offrir pour les fêtes de fin d’année un tout nouveau ballet : leur réinterprétation des plus célèbres danses de Casse-Noisette célèbre ballet de Tchaïkovski, déjà repris par Disney dans son film Fantasia. On retrouve ainsi 3 petites scènes:

• la Danse Russe
• la Danse Chinoise
• la Valse des Fleurs

Scène 5 –


Pour la dernière scène du spectacle Olaf continue de nous faire découvrir les célébrations de Noël à travers le monde par l’intermédiaire des chants de Noël avec cette séquence Karaoké, et le non moins célèbre chant : « Vive le vent » décliné en anglais, français, espagnol, allemand et en italien. Après tous ces chants, Disney Dreams ! fête Noël se termine par un grandiose final à 360°.

Dernières représentations

D'autres souvenirs...

A découvrir à proximité...

Dernière mise à jour : 15/01/2017 20:52