Disney Access One, le FastPass payant de Disneyland Paris

Depuis le 24 Juillet et jusqu’au 30 septembre 2018, Disneyland Paris propose un nouveau service à ses visiteurs avec l’arrivée du Disney Access One, un Fast Pass supplémentaire, payant, sans contrainte d’horaire.

Le Disney Access One permet donc d’embarquer à bord des plus grandes attractions des parcs sans attendre, à la manière d’un Fast Pass, mais sans créneau horaire prédéfini.

Disponible en quantité limitée dans la boutique la plus proche de l’attraction que vous aurez sélectionné (Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours : L’Aventure Continue, Indiana Jones et le Temple du Péril, Peter Pan’s Flight pour le Parc Disneyland et Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, The Twilight Zone Tower of Terror dans le Parc Walt Disney Studios.) et vendu au prix unique de 15€ par personne (réduction de 20 % pour les Pass Annuels Infinity et de 10 % pour les Pass Annuels Magic Flex et Magic Plus).

Le Disney Access One est valable une seule fois, sur une attraction et uniquement le jour de l’achat. Lors de votre passage en boutique vous recevrez également un petit cadeau souvenir pour accompagner votre achat.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti