Nous vous en avions parlé précédemment, la nouvelle application Disney Play est désormais disponible en téléchargement sur les plateformes Android et Apple, et ce depuis le 30 juin.

 

Pour rappel, cette nouvelle interface aura principalement pour intérêt d’occuper les visiteurs pendant les longues files d’attente, avec des contenus médias et numériques inédits.

Disney Parks Blog donne des détails plus précis sur les fonctionnalités de Disney Play. Par exemple, une expérience interactive appelée « Playset Party » est déployée au sein de l’attraction Toy Story Mania aux Disney Hollywood Studios et Disney California Adventure.

Une autre axée sur la licence Peter Pan intitulée « Off to Neverland » est disponible dans l’attraction éponyme dans les deux resorts américains, tout comme « Rocket Race » dans les Space Moutain outre Atlantique.

Après avoir créé leur compte (réservé aux personnes de plus de 13 ans), les visiteurs peuvent donc apprendre, collectionner, partager, jouer, répondre à des questions, affronter différents challenges et plein d’autres choses grâce à cette nouvelle application. Cette dernière sera amenée à évoluer, et des contenus sur le futur land Star Wars Galaxy’s Edge sont d’ores et déjà prévus.

Si vous avez prévu de vous rendre dans une de ces deux destinations cet été, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Source: Disney Parks Blog