Les plus assidus l’auront surement remarqué. Pendant les fêtes, le compte youtube de Disneyland Paris a offert à tous les fans quelques vidéos nous permettant de faire un voyage dans le temps en nous replongeant dans quelques moments historiques du parc.
Pour ceux auraient ratés ces petits trésors ou pour ceux qui ne se lassent pas de les revoir, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir ces images:

Alors que le Noël 2010 de Disneyland Paris vient de s’achever après une saison marquée par les aléas climatiques et peu de nouveautés marquantes, redécouvrons ensemble le premier Noël célébré dans notre parc… cap sur 1992!

 

 

 

Un an plus tard, en Décembre 1993, "Eurodisneyland" organisait une grande cérémonie en présence de Georges Lucas pour le lancement d’Indiana Jones et le Temple du Péril à Adventureland. Philippe Bourguignon PDG de l’époque conduit cette présentation, qui déjà à l’époque a souffert du si beau climat parisien… Sans plus attendre, voici les images:

 

 

 

Enfin, 2010 a marqué le retour de Michael Jackson avec la réouverture de Captain EO à Disneyland Paris. De son vivant, le Roi de la Pop était également un visiteur assez régulier de note parc, comme on peu le découvrir sur ces images des 19 et 20 Décembre 1995. De l’hystérie au pied du Disneyland Hotel à la petite cérémonie plus intimiste sur Main Street USA. Disneyland Paris accueille Michael Jackson en grand!

 

 

Voilà pour ce dernier cadeau de Noël de l’année par Disneyland Paris. Des vidéos comme on aimerait en découvrir plus souvent et qui nous rappellent à quel point les années passent!

 

Timekeeper, cap sur 2011 et le Festival des Moments Magiques!

 

Retrouvez ces vidéos et bien d’autres, dans les différentes catégories de la "vidéothèque" Disney Gazette!


Article: VDR

Vidéos: Disneyland Paris