Disneyland Paris : Réouverture progressive à partir du 15 Juillet

Toutes les informations sur la réouverture de Disneyland Paris le 15 Juillet 2020 !

C’est maintenant officiel, Disneyland Paris ouvrira le 15 juillet. Cette réouverture n’est pas totale. A cette date, seuls les deux parcs, Disney Village et le Disney’s New Port Bay Club seront ouverts aux visiteurs.

Accès aux Parcs de Disneyland Paris

L’accès au parc sera restreint avec un nombre de visiteurs limité par jour. Les visiteurs ayant un séjour dans un hôtel Disney ou des billets datés pourront se présenter directement à l’entrée des parcs. Les autres visiteurs ayant un billet non daté ou un Pass Annuel devront réserver leurs journées sur les parcs sur le site Internet de Disneyland Paris à partir du début Juillet : l’enregistrement en ligne est donc obligatoire.

Une fois dans le parc, les visiteurs ayant plus de 11 ans devront porter un masque en permanence et respecter les gestes barrières (distanciation sociale par exemple).

Une offre réduite

Aucun spectacle n’est prévu pour l’ouverture, certains tels que Le Roi Lion et Les Rythmes de la Terre et Le Rythme de la Jungle devraient revenir au cours de l’été, mais aucune date n’a été communiquée pour le moment.

Les rencontres avec les personnages Disney sont suspendues. Ils seront tout de même présents dans les parcs pour divertir les visiteurs. Les ateliers maquillage, relooking et les aires de jeux sont également inaccessibles pour le moment.

Les restaurants verront leurs capacités réduites et l’apparition de paniers à emporter qui pourront être dégustés dans des endroits désignés des parcs. Les buffets verront leurs services adaptés où les assiettes seront servies à table (plus de buffet donc) mais avec une offre toujours à volonté.

Les Hôtels

La réouverture des hôtels se fera progressivement avec le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet, le Disney’s Hotel Santa Fe le 3 août, et finalement le Disneyland Hotel le 7 septembre. Le Disney’s Davy Crockett Ranch et le Disney’s Sequoia Lodge quant à eux restent fermés jusqu’à nouvel ordre, ainsi que le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel dont les travaux sont en cours. Une date sera communiquée ultérieurement.

Vous avez une réservation et votree hotel est fermé ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez au choix annuler votre séjour sans frais, modifier sans frais les dates de votre séjour (pour une date jusqu’au 15 Octobre 2020) ou bénéficier d’un surclassement !

Vous aviez réservé un séjour au Disney’s Hotel Cheyenne avec une date d’arrivée entre le 15 et le 19 Juillet 2020, vous pouvez modifier votre séjour et bénéficier d’un surclassement pour le Disney’s Newport Bay Club sans frais. Le Disney’s Hotel Cheyenne sera ouvert à partir du 20 Juillet et votre réservation est donc confirmée.

Vous aviez réservé un séjour au Disney’s Hotel Santa Fe avec une date d’arrivée entre le 15 et le 19 juillet 2020, vous pouvez modifier votre séjour et bénéficier d’un surclassement au Disney’s Newport Bay Club sans frais supplémentaire. A partir du 20 Juillet jusqu’au 2 août 2020, vous pouvez modifier votre séjour pour aller au Disney’s Hotel Cheyenne sans frais supplémentaire. A partir du 3 Août, le Disney’s Hotel Santa Fe sera ouvert et votre réservation est donc confirmée.

Vous aviez réservé un séjour au Disneyland Hotel avec une date d’arrivée entre le 15 juillet et le 7 septembre 2020, Disneyland Paris vous proposera de séjourner au Disney’s Newport Bay Club Hotel (sous réserve de disponibilité) et de vous rembourser la différence (ou de modifier les dates de votre séjour ou de l’annuler sans frais). A partir du 7 Septembre 2020, le Disneyland Hotel sera ouvert et votre réservation est donc confirmée.

Vous aviez réservé un séjour au Disney’s Hotel Sequoia Lodge, vous pouvez modifier votre séjour et bénéficier d’un surclassement pour le Disney’s Newport Bay Club sans frais. Vous pouvez également modifier les dates de séjour (date de réouverture de l’hotel inconnue) ou annuler sans frais.

Vous aviez réservé un séjour au Disney’s Davy Crockett Ranch avec une date d’arrivée entre le 15 et le 19 juillet 2020, vous pouvez modifier votre séjour et bénéficier d’un surclassement au Disney’s Newport Bay Club sans frais supplémentaire. A partir du 20 Juillet, vous pouvez modifier votre séjour pour aller au Disney’s Hotel Cheyenne ou au Disney’s Hotel Santa Fe sans frais supplémentaire. Vous pouvez également modifier les dates de séjour (date de réouverture de l’hotel inconnue) ou annuler sans frais.

Disney Gazette vous tiendra informés de toutes nouvelles informations.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti