Etats des travaux du Placemaking et du Hollywood Tower Hotel

 

THE HOLLYWOOD TOWER HOTEL

Apres plus de 2ans ½ de construction , le Hollywood Tower Hotel voit enfin la fin de ses travaux .
En effet sur la partie extérieur tout est fini , a part les jardins de la tour qui sont a terminé , ces jardins serviront a abriter la file d’attente exterieur de l’attraction , on peut remarquer que pas mal d’arbres ont été planté , ce qui ne fait pas de mal au Walt Disney Studio qui manquait cruellement de verdure . A noter également que des lampadaires ont fait leur apparition sur le chantier et que tout les soirs des tests éclairages ont lieu sur la tour afin d’effectuer les réglages nécessaires dans le choix des couleurs , l’enseigne est également éclairé même en pleine journée .
Comme certains ont pu le remarquer en se rendant au parc , depuis 72h des tests ont lieu , a l’issue de ses tests la commission de sécurité va donné son accord pour l’ouverture de la tour de la terreur .
Apres questions que beaucoup de personnes se posent : Quand allons pouvoir nous faire cette attraction ?
Pas de réponses clair , si ce n’est que tout les Cast-Menbers sont invité a testé la tour ce lundi , pour ce qui est des Passeports annuel DREAM il est fort probable qu’il reçoivent des invitations pour faire en avant première l’attraction a partir du Samedi 08 Décembre ou le Samedi suivant le 15 Décembre , et pour finir ouverture probable au visiteurs du parc le Samedi 22 Décembre , puis la cérémonie officiel avec VIP , people aurait lieu dans le début du mois d’Avril .

PLACEMAKING HOLLYWOOD BOULEVARD

Concernant le placemaking , il arrive également a terme, l’ensemble des bâtiment sont désormais terminé plus aucune bâches ne les recouvrent .
Ne reste que quelque ajouts a faire sur ses bâtiment et tout sera prêt
Le premier bâtiment sur la gauche qui a été le premier terminé s’est vu ajouté un nom « Beverly Court » , le second bâtiment vient tout juste d’être achevé ne reste qu’un décor a rajouté sur le toit de celui ci .
Le bâtiment du coté de l’attraction L’art de l’animation est lui aussi terminé c’est l’un des plus long de ce placemaking . Dans le fond du boulevard , le trompe l’œil a pris forme nous avons donc une vue sur la colline ou nous pouvons voir le mot Hollywood , a noté également que le tunnel nous menant au Studio Tram tour vient de recevoir le nom de l’attraction
Des palmiers ont également fait leur apparition tout au long du boulevard ainsi que quelque lampadaires .
On approche donc vraiment de la fin , d’ici un mois les palissades devrait commencer a disparaître , pour nous laissez empruntez ce nouveaux chemin !

 



Photo : Fabawan et Willi menbre de Disney Gazette et Disneytheque.com

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti