Festival du Roi Lion et de la Jungle, le programme se dévoile en détails

Depuis quelques jours, Disneyland Paris commence à communiquer un peu plus sur le festival du Roi Lion et de la Jungle. Vous aurez peut-être aperçu leur publicité à la télévision, et aussi récemment ici, grâce aux articles, avec la nouvelle formule Signature. Cette nouvelle saison commence le 30 juin et se termine le 22 septembre. Aujourd’hui, Disneyland Paris nous dévoile en détails le programme des festivités.

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre »

Ce spectacle exclusif au parc de Disneyland Paris sera joué dans le tout nouveau Chaparal Theatre. Vous retrouverez sur scène les personnages mythiques du film Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. Les différents tableaux proposés seront articulés avec les musiques du film devenues cultes : L’amour brille sous les étoiles, L’Histoire de la vie, Je voudrais déjà être roi, et Hakuna Matata. Ce spectacle chanté sera également signé pour les personnes ayant une déficience auditive.

La grande inconnue de ce spectacle réside dans les costumes et les représentations des personnages. Aurons-nous le droit à des Audio Animatroniques comme pour le spectacle sur le même thème de Walt Disney World, ou alors à des face personnages comme pour Mickey le personnage ? Nous ne pouvons qu’espérer que Disneyland Paris continue sur sa lancée après la Forêt de l’enchantement et Mickey et le Magicien.

« Le rythme de la Jungle »

Ce spectacle sur le thème du Livre de la Jungle sera une parade qui vous propulsera dans la jungle indienne pour y rencontrer Baloo, le Roi Louis, et les autres animaux de la jungle, mais aussi Mickey & Minnie en tenue d’explorateur. Toute la cavalcade défilera sur les musiques du film, comme Il en faut peu pour être heureux ou Être un homme comme vous.

Cette parade nous promet des animaux surdimensionnés certainement sous la forme de chars. Il faudra également surement s’attendre à une forme de spectacle participatif avec potentiellement un Flash Mob sur Central Plaza.

Timon’s « MetaDance »

Cette animation située à Adventureland en présence de Timon & Pumbaa, promet d’être un spectacle de rue plein d’humour puisque les deux compères nous initierons à leur philosophie à travers la danse de Timon, la MetaDance. On peut d’ores et déjà deviner qu’Hakuna Matata sera de la partie.

Un village dédié au Roi Lion et au Livre de le Jungle

Ce village baptisé Djembe Joy offrira « une nouvelle expérience immersive et interactive ». Vous pourrez y rencontrer le Roi Louis ou encore Rafiki, et très probablement danser au rythme des Djembés. C’est également à cet endroit que vous pourrez retrouver l’ensemble des produits de merchandising créé pour l’événement, avec des gammes de vêtements et de décorations sur les différents éléments de la saison.

Source : news.disneylandparis.com

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti