fête de la country Disney Village

Yee-haw ! Pour la 26éme année consécutive la fête de la country de Disney Village sera de retour les 20 et 21 avril 2018 au Billy Bob’s.

Cela sera l’opportunité de venir profiter de plusieurs concerts et de découvrir des artistes qui se seront spécialement déplacés pour l’occasion et plus encore!

fête de la country Disney Village

Demandez le  programme

Vendredi 20 avril, place aux nouvelles tendances de la musique américaine et à l’éclectisme

Dès 21h30, venez assister à un concert faisant hommage aux classiques, avec pour inspiration Angus & Julia Stone, Cocoon ou encore Passenger. Morgane et Jeff vous feront découvrir leur univers Country aux tonalités folk.

Ensuite, à 21h30, vous pourrez découvrir le déconcertant John Arthur Martinez, finaliste en 2003 de la première émission Nashville Star (équivalent country d’American Idol pour le monde de la musique country) sur NBC.

Son style texan aux inspirations de musiques mariachis est unique en son genre

Samedi 21 avril,  place à la country européenne

Le lendemain, dès 21h30, c’est tout d’abord au son de Two Passengers que vous pourrez profiter de votre soirée country. Two Passengers: c’est d’abord Phil, qui a participé à la réalisation d’albums et aux tournées de nombreux artistes tels que Zaz, William Baldé, Clarika et s’illustre ainsi dans de nombreux styles musicaux, et ensuite Audrey qui a quant à elle contribué à la création des groupes Holy Wood et Hundred miles. Elle fait aussi partie du groupe vocal Ménilmontant.

Ils se rejoignent autour de leur amour pour la country pour offrir un concert très « Americana » au public du Billy Bob’s.

Ils laisseront la place à 22h30 à Mr Jay & Mr Beaumont. Ces artistes font partie de la scène country européenne depuis plusieurs années et interprètent leurs propres morceaux ainsi qu’une sélection de reprises pour faire découvrir leurs univers respectifs. Un duo particulièrement énergique pour clôturer cette (La) Fête de la Country en apothéose.

 

Entrez dans la danse

Vous avez toujours voulu chausser vos bottes et danser à la mode cowboy?

Voici votre chance, vendredi et samedi à 20h au Billy Bob’s. Avant les concerts vous pourrez pendre place en compagnie d’Adèle, professionnelle de la danse Country et fondatrice de l’association Quentin Country Line Dance qui animera une initiation ouverte à tous. Vous pourrez découvrir 3 danses différentes qui seront adaptées en fonction du niveau des participants.