Les 8 et 9 Juin 2018, Disney Village propose un weekend spécial Fiesta Latina avec des cours et des démonstrations de danse, des concerts et une DJ Party ! Voici le programme complet :

Les Animations

Les 8 juin et 9 juin, le podium de Disney Village s’animera avec Juan & Evelyn qui proposeront à 19h30 des ateliers de danse. En parallèle, Luis & Alba feront de même sur la scène du Billy Bob’s.

Ces deux soirs à 20h et 20h45 des démonstrations de danse seront proposées sur le podium de Disney Village avec Alex Lima, professeur de danse brésilien, et la danseuse R’elle Niane. Enfin, à 20h30 (Podium Disney Village) et 21h20 (Billy Bob’s), deux couples de danseurs de Bachata, Salsa Colombienne et Salsa New York Style, vous feront découvrir différents types de danses latines.

Les Concerts

Le 8 juin à 22h, Descemer Bueno au Billy Bob’s

Auteur-compositeur de tubes mondiaux, Descemer Bueno, originaire de La Havane, se produira sur la scène du Billy Bob’s, pour le plus grand bonheur de tous. Suite à la création du groupe Yerba Buena, dont le succès n’est plus à faire, il se fait vraiment connaître pour ses chansons utilisées dans des films américains et publicités pour une marque de soda.

 

Le 9 Juin à 22h, Tito Allen & Tamayo au Billy Bob’s

Ces deux artistes, respectivement franco-colombien et portoricain, sont invités sur la scène du Billy Bob’s pour offrir au public une soirée purement Latino avec un concert de Salsa portoricaine. Grâce à une subtile combinaison de sons et d’harmonies faisant référence à la Salsa des années 70, ce concert est un véritable retour aux origines de ce courant musical.

Les DJ Parties

Les 8 et 9 juin à partir de 23h30, DJ Roberto & DJ Mario, deux animateurs de Radio Latina, seront aux platines pour une fin de soirée 100% Latino au Billy Bob’s.