Module "Disneyclopedie"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur: Disney Gazette Information - Administrateurs

Module "Disneyclopedie"

Message non lupar BASTIA 33 » 22 Avr 2010, 16:10

smileycoucou Serait il possible de faire , un espèce de post pour la gestion des lands et attractions de la DGI, de façon à essayer d'avancer et de coordonner nos actions , car il y a des trucs qui me paraissent bizarre ou en double ou comment dire inexistant ...;, donc un topic pour tout cela permettrait d'avancer un peu plus facilement. J'ai fini la pré rédaction de Phantm Manor , je n'ai plus qu'a la mettre en ligne , j'ai trouvé aussi un truc sympa pour Pirates of Caribbean. :))
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 40

Re: Module "Disneyclopedie"

Message non lupar Simplet » 22 Avr 2010, 16:28

Je ne vois pas trop ce que tu souhaites :spamafote . Pour information, j'ai corrigé tous tes topos. Il faudra sans doute repassé car on laisse toujours passé quelques bricoles.
Petit souci, la photo d'un hôtel (le cheyenne smileyeuuuh ) n'est pas bonne (il s'agit d'une photo du New York).
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 37

Message non lupar BASTIA 33 » 22 Avr 2010, 21:24

smileyeuuuh Moi je veux rien sinon savoir en gros qui participe à l'élaboration des fiches et des photos ? qui peut jeter un oeil sur les fiches car ils ya des choses qui me paraissent etre en double ou ne pas ou plus exister. Mais c'est surtout avoir un topic d'échange d'infos et de propositions pour l'élaboration des fiches et , comme tu viens de le faire remonter une erreur de photo :shock: Une question en passant est ce qu'il faut etre simple dans les fiche ou ecriire un roman pour les choses les plus intéressante ... voila et c'est surtout pour éviter de polluer le topic discussion générale :)) Donc encore merci à tous ceux qui oeuvre à la DGi et à l"élaboration de la Disneyclopédie smileyclap
BASTIA 33

Message non lupar BASTIA 33 » 22 Avr 2010, 21:50

"Petit souci, la photo d'un hôtel (le cheyenne smileyeuuuh ) n'est pas bonne (il s'agit d'une photo du New York)".Tu es sur moi dans les lands j'ai bien la pancarte de l'entrée du Cheyenne smileyeuuuh
BASTIA 33

Message non lupar tactic » 22 Avr 2010, 21:55

La Disneyclopédie sur DGi, c'est quoi exactement? c'est les infos qu'on trouve sur les restos ou les attractions dans la DGi, ou bien c'est la section "Disneyclopédie" sur le forum? :oops:

Bastia, si tu as l'impression que certaines "choses" sont en double, ou n'existent pas/plus, dis/cite ce à quoi tu fais référence, comme ça on peut vérifier. ;-)

Moi, je veux bien aider, même si je n'ai pas forcément beaucoup de doc pour enrichir tout ça, mais Bastia a raison, faudrait que ceux qui participent disent qui fait (ou a fait) quoi. Ca évite les doublons, ou de se mettre à plusieurs sur la même chose.
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic

Photos: 375

Message non lupar BASTIA 33 » 22 Avr 2010, 22:04

smileyeuuuh Ce soir pas d'idée, je vais regarder mes fiches et demain je prendrai un land en exemple on fera le point , cela sera plus simple et on pourra plus facilement avancer et compléter :))

Exemple dans module attraction si on tape le ranch on peut pas ajouter restaurant ou boutique ....
BASTIA 33

Message non lupar Captain Nemo » 23 Avr 2010, 07:40

tactic a écrit:La Disneyclopédie sur DGi, c'est quoi exactement? c'est les infos qu'on trouve sur les restos ou les attractions dans la DGi, ou bien c'est la section "Disneyclopédie" sur le forum? :oops:

C'est la section "Disneyclopedie" du forum qui va bouger. Celle-ci n'était plus à jour, et sous la forme d'un forum, ce n'était pas très ergonomique.
On va donc la transformer pour qu'elle soit accessible par tous, de façon plus classique via un site web traditionnel.
Le but est de proposer une référence à mi-chemin entre le guide touristique de base et un wiki
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Captain Nemo

Photos: 222

Message non lupar Simplet » 23 Avr 2010, 09:28

Il ne s'agit pas du Cheyenne (désolé, pas eu le temps de vérifier hier soir, d'où mon smileyeuuuh ) mais du Santa Fe qui n'a pas sa photo mais une de l'hôtel New York :jap .

Pour ce qui est du "kifekoi", je joue les correcteurs (m'appeler Maître Capello ne serait pas néanmoins de bon aloi :o ).
2225
Simplet

Message non lupar BASTIA 33 » 23 Avr 2010, 09:41

smileycoucou Voila c'est corrigé maitre de petite taille :tusors: , Le cheyenne et le ranch prennent des couleurs smileyhihi
BASTIA 33

Message non lupar Simplet » 23 Avr 2010, 09:47

Parfait smileygenial .

Et tu peux te remettre à écrire, j'ai tout relu smileyhihi ;-)
2225
Simplet

Suivante

Retourner vers Disney Gazette Information