Gad Elmaleh, Enrique Iglesias et Taboo à Disneyland Paris

Ces dernières semaines, les célébrités se sont succédées à Disneyland Paris. L’occasion pour nous de faire un nouvel article "People" sur Disney Gazette !

C’est Gad Elmaleh qui a ouvert le bal pour accompagner les enfants du Secours Populaire et leur offrir une journée d’évasion dans l’Année de la Nouvelle Génération Disney. Découvrez ci dessous quelques photos de cette journée inoubliable !

 
 
Image
 
Image Image
 
Image Image

 

Le 19 Juin c’est Enrique Iglesias qui s’est fait remarquer en organisant un concert privé à Discoveryland pour la sortie de son nouvel album "I Like It".

Pour y assister il fallait être chanceux car ce concert était réservé aux gagnant(e)s de nombreux concours organisés dans toute l’Europe.

 

Image

 

Enfin ces derniers jours, c’est Taboo, l’un des membres des Black Eyed Peas qui est venu rendre visite à Mickey pour profiter d’une journée entres amis à Disneyland Paris et se détendre avant d’attaquer une tournée des festivals dans toute l’Europe (Arras, Barcelone, Venise…)

 

 
Image
 
Image

Article : VDR

Images : ©Disneyland Paris

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Les informations pour les Pass Annuels pour la réouverture de Disneyland Paris sont dans notre...

Jun 30 2020

Margot Robbie rejoindrait la franchise Pirates des Caraïbes. Mais elle n'aurait aucun lien avec Jack...

Jun 29 2020

@EuroDisneyWorld Good guess ! 😜

Jun 26 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti