Hong Kong Disneyland dévoile les détails de son plan de développement

Comme l’annonce le titre de l’article, on connait maintenant de nombreux détails des nouveautés qui vont arriver à Hong Kong Disneyland dans les prochaines années…

Commençons d’abord par une nouveauté déjà arrivée : le spectacle Moana : A Homecoming Celebration, à Adventureland. Dans le nouveau théâtre inspiré par la culture des iles du Pacifique, Vaiana/Moana, accompagnée de 6 danseurs et de 2 percussionnistes, entraine les visiteurs à revivre ces histoires.

[av_horizontal_gallery ids=’9971,9955,9973,9972,9956,9975,9974,9976′ height=’25’ size=’medium’ links=’active’ lightbox_text=” link_dest=” gap=’large’ active=’enlarge’ initial=” control_layout=’av-control-default’ id=” av_uid=’av-2apjbj’ custom_class=”]

Je trouve que ce spectacle qui semblait très prometteur sur le papier se révèle au final assez décevant, et prend plus des airs de « simple animation » que de réel spectacle. On vous laisse vous faire un avis avec cette vidéo :

[av_video src=’https://youtu.be/EleWj9Vp_Xk’ mobile_image=” attachment=” attachment_size=” format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ conditional_play=” av_uid=’av-1vvucv’ custom_class=”]

Annoncée en 2016 en remplacement de l’attraction Buzz Lightyear, l’attraction Ant-Man and The Wasp ouvrira ses portes en 2019. Les visiteurs prendront place dans des véhicules pour combattre des drones de l’Hydra et le Docteur Arnim Zola.

Cette nouvelle attraction reprend la même expérience et le même principe que l’attraction qu’elle remplace. En outre, elle s’inscrira parfaitement dans l’ambiance du Tomorrowland local puisqu’il s’agira de la deuxième attraction Marvel après The Iron Man Experience.

D’ici 2020, le célèbre château qui trône au milieu du parc sera complètement transformé, avec notamment l’ajout de tours s’inspirant des princesses Disney.

Enfin, en 2021, le land thémathisé sur la Reine des Neiges ouvrira. Ce dernier nous intéresse fortement puisqu’un land similaire a été annoncé pour Disneyland Paris.

Sur l’artwork, on peut remarquer 3 zones distinctes : la ville d’Arendelle, le chateau d’Elsa et une forêt. Le château d’Arendelle accueillera un spectacle, tandis qu’un dark ride nous amènera au palais de glace de la Reine Elsa. Le plus intéressant reste l’apparition sur ce concept d’une montagne russe familiale basée sur le personnage d’Oaken.

Est-ce que le land parisien sera une copie conforme de celui-ci ? Seul l’avenir nous le dira.

Pour en parler sur le Forum, c’est par ici.

Sources : TDRExplorer, HK Main Street Gazette

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti