It’s a Small World décliné en merchandising

Il faut avouer qu’en terme de merchandising, Disney est l’un des meilleurs dans son domaine, et ce depuis très longtemps. Les parcs n’échappent bien entendu pas à cette règle, et nous sommes beaucoup à apprécier les produits dérivés des attractions, entre autre.

Etrangement, It’s A Small World et ses poupées ne sont pas souvent mis en valeur, ni à l’honneur en règle générale. C’est désormais du passé, car une nouvelle collection inspirée de la croisière la plus connue dans le monde vient de débarquer à Disneyland (Californie).

Sacs, coques de téléphone, vêtements, décorations, jouets, peluches et autres accessoires sont dès à présent en vente dans les boutiques du resort californien, comme vous le remarquerez sur les photos ci-dessous, prises par WDWNT :

Ces différents produits sont également disponibles sur le shopDisney outre Atlantique. Espérons que l’on puisse les voir arriver un jour en France.

Sources : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti