Un nouveau numéro sous le signe de Noël encore une fois. Après le Village de Belle et les lampadaires sur Main Street USA, nous allons aujourd’hui aller du côté des Walt Disney Studios et des Hôtels.

Tout le parc hôtelier subit donc actuellement sa métamorphose, pour le constater, nous nous sommes rendus au Disneyland Hotel, dont voici quelques images:
 

 
Image Image
 
Image
 
Image Image
 
Image Image
 
Image Image

 

Les Walt Disney Studios ne sont pas oubliés, et ce Week End il était déjà possible de redécouvrir Studio 1 dans sa version de Noël!

 

 
Image
 
Image Image
 
Image Image

Le Walt Disney Studio Store a de son côté ouvert son "Christmas Shop":

 

 
Image Image
 
Image Image

 

Sachez enfin qu’en vous rendant dans le Disneyland Park cette semaine vous aurez même l’occasion de voir le sapin de Noël qui a déjà pris la place des Citrouilles sur Town Square, nous y reviendrons en images dès la semaine prochaine, avec le lancement de la saison!

 

 

 

Dans le reste de l’actualité, restons encore un peu dans nos Studios pour quelques changements qui ont ou vont avoir lieu.

Comme nous l’avons vu dans notre précédent numéro, une nouvelle entrée est actuellement en cours de construction, voici de nouvelles images de jour et de plus près pour mieux cerner l’espace concerné:

 

 
Image Image
 
Image Image

A la sortie de Studio 1, les jouets ont laissé la place à Raiponce qui s’affiche maintenant sur la façade:

 

Image

Un petit ajout a été fait sur le toit de "Art of Disney Animation", un mur a en effet été construit pour empêcher l’intrusion visuelle de Toy Story Mission Parachute depuis la place:

 

Image Image
(zone en couleur sur la seconde image)

Enfin c’est vers le Blockbuster Café, à Backlot, qu’il faut se rendre pour découvrir les travaux de ce qui sera très prochainement un bureau (temporaire) des Passeports Annuel. La petite salle High School du restaurant est donc actuellement innaccessible:

 

Image

Dans le Disneyland Park vous serrez ravis d’apprendre que le pont "d’Adventure Isle" est désormais ouvert. Les travaux s’étant terminés la semaine dernière:

 

Image Image

Enfin pour achever la partie "travaux" de la gazette, prenons quelques nouvelles en images de la construction du restaurant Earl of Sandwich. Rien de spectaculaire pour le moment, le travail se concentrant toujours sur les fondations:

 

Image Image

Pour conclure cette Gazette, c’est un rendez vous que nous allons vous donner. En effet c’est à Disneyland Paris que sera organisé le 13 Novembre prochain le plus grand "Flashmob" jamais vu en France! 4000 personnes seront réunies pour l’émission diffusée en prime time sur TF1 au profit de l’association ELA. Si l’aventure vous tente, vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site de l’évènement: http://www.ela-asso.com/flashmob/

Voici également le message de Stromae vous invitant au Flashmob et vous permettant de découvrir la chorégraphie qu’il faudra reproduire:

Disney Gazette et Défifou sont déjà en train de préparer un mini meeting spécial pour s’y retrouver et répéter tous ensemble, restez connectés et rendez-vous à Disneyland Paris… ou en direct sur TF1 le 13 Novembre!

Pour discuter de la saison de Noël à Disneyland Paris:
disneyland-park-f23/saison-de-noel-2010-du-7-novembre-2010-au-6-janvier-2011-t7859-75.html

Pour parler du Flashmob rendez-vous dans ce sujet:
disneyland-paris-f33/flash-mob-pour-ela-a-disneyland-paris-t8159-30.html

Article et Images: VDR
Vidéos: Disneyland Paris