La Gazette Hors-Série: Halloween prend possession du resort

,

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Chers lecteurs, bienvenus dans cette Gazette nocturne Hors-Série. Comme nous vous le disions précédemment, l’actualité chargée de ces derniers jours nous oblige à ce numéro spécial, consacré à l’installation des décorations d’Halloween sur notre resort. L’occasion de voir en application ce que nous vous annoncions dans notre article du 21 Septembre.

Nous débutons donc par un petit tour du côté de Main Street, où les fantômes des habitants de la rue font progressivement leur apparition. Mais ils ne sont pas seuls, puisqu’ils sont accompagnés d’une décoration sombre mais efficace, constituée de chats noirs et de citrouilles comiques.

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Poursuivons notre petit tour du côté du Théâtre du Château, où les installations du spectacle Mickey et sa surprise-partie d’Halloween ! sont désormais complètement achevées. Ne reste plus qu’à faire venir les Fabs Five et ce sera enfin complet de ce côté.

Image

Image Image

La suite des décorations se concentre essentiellement sur Frontierland, qui voit revenir les hommes et femmes citrouilles, dans une version plus old school et effrayante que ce qui nous était proposé auparavant. Pour les accompagner, les bâtiments se sont parés de guirlandes de fleurs d’automne, évoquant ainsi la saison des moissons, symbole d’origine d’Halloween.

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Enfin, qui dit saison d’Halloween, dit merchandising particulier. Et celui-ci a déjà commencé à envahir les boutiques du resort. Nouveauté de l’année, les produits Frankenweenie font également leur apparition à l’occasion de cette nouvelle saison de l’horreur.

Image Image

Image Image

Image Image

Comme vous pouvez donc le constater, cette saison d’Halloween 2012 s’annonce bien plus riche et palpitante que celle qui nous avait été proposée l’année dernière. Rendez-vous donc du 1er Octobre au 4 Novembre pour en avoir le cœur net.

Pour discuter de la saison d’Halloween, rendez-vous par

Article: Jake Sully
Photos: Jake Sully