La première grue arrive sur le chantier de Tron en Floride

Tron Lightcycle Power Run est une des attractions phares du dernier resort Disney, Shanghai Disneyland. Au bord des iconiques lightcycle et au son des Daft Punk, les visiteurs se retrouvent propulsés dans la Grille.

Avec ce concept alléchant et son succès en Asie, lors du D23 de 2017 Disney a décidé de construire une version de l’attraction au sein du Magic Kingdom à Walt Disney World (Floride) pour fêter les 50 ans de cette destination.

Après la publication du permis de construire, c’est maintenant l’heure pour les engins lourds de chantier de débarquer sur les lieux. En effet, une grue des plus imposantes est en train de se monter, permettant de se donner une idée de l’envergure d’un tel chantier. Nous vous laissons découvrir les clichés diffusés par Blog Mickey :

Disney Gazette vous tiendra informés de l’arrivée des éléments de l’attraction dont les rails qui ne devraient plus tarder… L’ouverture de ce futur ride est prévue pour Octobre 2021.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti