Le 24 juillet dernier, Pirates of the Carribean ouvrait de nouveau ses portes à Disneyland Paris, après plus de 7 mois de réhabilitation. Cette expérience mythique des parcs Disney apportait son lot de nouveautés, avec notamment les arrivées de Jack Sparrow, Barbossa, Davy Jones et Barbe Noire dans l’attraction…

Mais la plus grande surprise de cette réhabilitation d’envergure a été le changement de la vente aux enchères, et la modification du rôle du personnage de la Rouquine (the Redhead en version originale).

En effet, ce personnage fait désormais partie de l’équipage pirate et a un rôle beaucoup plus prononcé. Notre version a été la première à être modifiée, suivie par la suite par les versions américaines, comme vous pourrez le voir sur la vidéo de WDWNT ci-dessous. La Rouquine a ici un rôle plus actif, et surtout parlant:

Si vous appréciez ce personnage, vous serez ravi d’apprendre que la Rouquine, nommée Redd, sera présente en character au Disneyland Park en Californie, dans le secteur de New Orleans Square, près de l’attraction, à partir du 8 juin.

Voici donc une bonne initiative qui changera un peu du Capitaine Jack Sparrow.

Sources: WDWNT, Disneyland Today, The DIS