La Tour de la Terreur passe aux chutes aléatoires

” Chers clients,

La Direction de l’Hollywood Tower Hotel est fière de vous annoncer que nos ascenseurs seront désormais dotés d’une meilleure prise en compte de votre sécurité, pour le meilleur, et pour le pire”.

Tout fan inconditionnel de Disneyland Paris a déjà eu connaissance de cette rumeur… les chutes aléatoires de la Tower of Terror, déjà en service dans d’autres parcs Disney dans le monde, comme la version Floridienne, existent depuis l’ouverture de notre tour, en décembre 2007, mais n’ont jamais été activées depuis.

C’est désormais de l’histoire ancienne. Plus de douze ans plus tard, l’attraction iconique des Walt Disney Studios va enfin passer aux choses sérieuses, comme l’atteste la communication officielle de Disneyland Paris :

“Une fois passés par les couloirs familiers de l’hôtel, les plongeant directement dans l’ambiance inquiétante d’un épisode de la Quatrième Dimension, les visiteurs du Hollywood Tower Hotel embarqueront dans l’une des cages d’ascenseur… pour vivre de nouvelles histoires, agrémentées d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes ! Ces scénarios alternatifs « plongeront » les visiteurs au cœur de l’intrigue, et mettront en scène un personnage iconique déjà présent dans l’attraction.

Avec ses multiples expériences et une histoire encore plus immersive, l’attraction attirera les fans de toujours qui la redécouvriront, ainsi qu’une nouvelle génération de visiteurs. « À Disneyland Paris, nous souhaitons régulièrement réinventer l’expérience des visiteurs pour continuer à les surprendre et leur faire vivre de nouvelles émotions. Nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux effets et séquences de chute sur la Tour de la Terreur, qui créeront des souvenirs mémorables et terrifiants pour les visiteurs du Hollywood Tower Hotel » a déclaré Bjorn Heerwagen, Directeur Show Design & Production pour Walt Disney Imagineering.”

Nous pouvons nous demander de quelles natures seront les effets ajoutés pendant les séquences de chute. A Walt Disney World, des projections des personnages peuvent nous accompagner. Aurons nous la même chose ?

Vous pourrez donc expérimenter cette nouvelle version dès le 28 septembre prochain dans le cadre des festivités d’Halloween.

Sources et crédits photos : Insidears Disneyland Paris

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti