Nous vous en parlions il y a quelques semaines, un nouveau bâtiment, Kiara,  est actuellement en construction dans les coulisses des Walt Disney Studios. Les travaux avancent très vite et la forme finale de l’ensemble se dessine maintenant depuis le parc. L’occasion de faire un nouveau point en images.

Comme nous vous le disions, ce bâtiment est situé en coulisses du parc Walt Disney Studios, entre le Studio Theater et Disney Channel et juste derrière la régie inaugurée à l’occasion de la Saison de la Force en 2017. Sa taille le rend en revanche largement visible depuis la Place des Stars comme vous pouvez le voir sur les images. Côté parc ou depuis le parking Indigo. A l’heure actuelle, les travaux d’isolation de l’ensemble sont en cours.

Kiara sera un espace fonctionnel pour la division spectacle qui aura ainsi une véritable base complète (avec costuming, vestiaires, salles de répétitions, bureaux…) dans le second parc. Jusqu’ici le seul bâtiment (Simba) proposant ces espaces était situé derrière It’s a Small World… Espérons qu’avec un tel outil à proximité, l’avenir des spectacles aux Walt Disney Studios s’annonce radieux !