Le Blockbuster Café enfin achevé ?

Après des mois de travaux effectués sans fermer le restaurant, il semblerait que les derniers détails décoratifs du Blockbuster Café aient été ajoutés.

En effet, les deux salles High School sont maintenant accessibles et toutes les vitrines laissées jusque là vides sont maintenant remplies avec l’arrivée de nouveaux costumes. Des vêtements Wildcats ont également été ajoutés dans le meuble central dans la grande salle. Enfin pour donner un côté terrain de Basket à tout çà, des lignes ont été tracées sur le parquet et un panier a même été installé.

Autre ajout qu’il m’est impossible de montrer en photo… l’ambiance sonore ! Deux, thèmes, deux ambiances. C’est donc fort logiquement que vous entendrez les musiques de High School Musical et de Pirates des Caraïbes dans les salles dédiées.

Du côté de la salle Pirates justement, pas grand chose de nouveau à part l’ajout de projections simulant un reflet d’eau sur les voiles suspendues. Il semblerait également que les Characters s’invitent dorénavant dans le restaurant avec la présence le jour de mon passage de Jack Sparrow dans la salle ! (effet garanti sur la fréquentation !)

N’hésitez pas à aller vous faire un avis personnel lors de votre prochain petit creux aux Studios. Ces salles sans être exceptionnelles s’avèrent tout de même agréables le temps d’une pause surtout si vous appréciez les franchises présentes !

Article : VDR.
Photos : VDR, Prilla.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti