Le calendrier des prochains films et séries MARVEL dévoilé

Lors du dernier Comic Con de San Diego qui s’est déroulé il y a quelques jours, Kevin Feige, le grand patron des studios Marvel, a dévoilé les futurs projets ciné et télé de ces prochains mois/années.

Tout d’abord, et ce n’est plus une surprise, Black Widow aura droit à un dernier baroud d’honneur avec un film solo qui se déroulera dans le passé.

Certaines rumeurs indiquent une timeline avant le premier Avengers, d’autres avancent une histoire entre les événements de Civil War et les derniers Infinity War/Endgame. Quoi qu’il en soit, ce dernier film permettra aux fans de dire au revoir à Natasha Romanoff et de voir peut être émerger une nouvelle Black Widow… le film sortira le le 29 avril 2020 en France.

Nouveaux personnages en vue avec l’arrivée confirmée du film ETERNALS, avec son casting 5 étoiles.

En effet, Angelina Jolie, Salma Hayek ou bien encore Richard Madden (Game of Thrones) débarqueront dans l’univers Marvel. Peu d’informations supplémentaires à se mettre sous la dent, mais ces nouveaux personnages permettront de replonger dans le côté cosmique de la saga. Ce film est attendu le 4 novembre 2020.

Direction à présent le petit écran, avec la future arrivée de Disney+. Nous vous avions précédemment annoncé le contenu de la future plateforme de VoD made in Disney, avec le déploiement de séries Marvel. Premier focus sur THE FALCON AND THE WINTER SOLDIER, qui suivra les aventures du nouveau Captain America, Sam Wilson (le Faucon) et Bucky Barnes, l’ami de Steve Rodgers.

Nos deux héros affronteront un ennemi déjà aperçu dans les précédents films en la présence du Baron Zemo. Tous les acteurs reprendront leurs rôles pour cette déclinaison vers le petit écran. Cette série sera disponible sur Disney+ à l’automne 2020.

Continuons avec le catalogue Disney+. Le célèbre frère sournois de Thor, Loki, aura également droit à sa propre série perso.

Tom Hiddleston rependra bien entendu son rôle, et c’est avec grand plaisir que les fans Marvel suivront ses péripéties, notamment après qu’il se soit emparé de la Pierre de l’Espace suite aux voyages dans le temps de Captain America dans Avengers : Endgame. La série Loki sera disponible au printemps 2021.

Une troisième série centrée sur Scarlet Witch et Vision débarquera également sur Disney+. Les premières rumeurs indiquent qu’une trame scénaristique dans le passé serait envisagée, à confirmer.

Paul Bettany et Elizabeth Olsen reprendront bien entendu leurs rôles à l’écran. Cette série sera disponible à partir du printemps 2021.

Hawkeye, alias Barton, le moins connu des Avengers première génération, aura également droit à sa propre série solo. Sobrement intitulée Hawkeye, cette dernière permettra d’en savoir un peu plus sur le plus secret des Avengers.

Jeremy Renner reprendra son arc et ses flèches et débarquera sur Disney+ à partir de l’automne 2021.

Pour terminer avec Disney+, une autre série en version animée intitulée “What if… ?” (Et Si) racontera des histoires qui se déroulent dans des réalités alternatives. De quoi prolonger la mythologie Marvel dans plusieurs endroits inédits jusqu’à présent.

Tous les acteurs reprendront leurs rôles via doublage. La série est attendue à partir de l’été 2021.

Retour aux films à présent, avec l’arrivée d’un petit nouveau, Shang-Shi. Premier héros Marvel asiatique, le film SHANG-SHI AND THE LEGEND OF THE 10 RINGS verra donc débarquer un nouveau personnage, sans de pouvoirs particuliers à l’instar de Hawkeye, mais pourvu de réelles aptitudes en arts martiaux.

Ce film est attendu pour le 12 février 2021 aux Etats-Unis, date à confirmer pour la France.

Autre film attendu, THOR LOVE AND THUNDER reprendra la suite des péripéties du dieu nordique. Depuis sa récente dépression dans Avengers Endgame et son départ avec les Gardiens de la Galaxie, espérons pour Thor une meilleure forme pour la suite de ses aventures.

Il a également été annoncé lors du Comic Con le retour de Nathalie Portman dans le rôle de Jane Foster, et grosse surprise, elle incarnera également dans cet opus le rôle de Thor. Ce film est prévu pour le 5 novembre 2021 aux Etats-Unis.

Pour terminer, une annonce qui pour le coup a surpris beaucoup de monde. Le retour d’un membre de l’écurie Marvel qui a déjà eu droit à son adaptation ciné dans les années 2000, Blade.

Cette nouvelle incursion est prometteuse, et Blade aura désormais les traits de Mahershala Ali. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

Disney Gazette vous tiendra bien entendu informés des suites, et nous vous donnerons plus de détails sur chaque film ou série à venir plus en détail en fonction de leurs actualités.

Source : The Walt Disney Company France

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti