Le château du Magic Kingdom change de couleurs !

Les nouvelles couleurs attendues.

Walt Disney World, le plus grand complexe Disney dans le monde, s’apprête à modifier son emblème le plus connu, le célèbre château de Cendrillon.

En effet, Disney vient récemment d’annoncer que la pièce centrale du Magic Kingdom va prochainement changer ses couleurs. Adieu donc le blanc gris qui dominait jusqu’à présent pour se démarquer du ciel bleu floridien et bonjour à de nouvelles couleurs.

Le château abordera prochainement des couleurs plus pastels ainsi que des dorures et des couleurs bleues qui rappelleront celles déjà appliquées sur notre version parisienne. Ce ravalement sera raccord avec les images du classique animé Cendrillon, qui fêtera cette année ses 70 ans.

A Disney World, les travaux ne trainent pas puisque ces derniers ont déjà débuté (moins d’une semaine après l’annonce) ! En effet, le bâtiment Castle Couture qui reprend les couleurs du château subit les mêmes changements et permet d’observer un premier rendu de ces nouvelles couleurs.

Avec cette première étape du changement de couleurs du château du Magic Kingdom, on peut déjà remarquer que ces dernières sont plus prononcées et rendent bien avec un ciel gris (on a hâte de voir cela sous le ciel bleu de Floride).

Les travaux se poursuivront pendant la saison estivale et ainsi le château sera splendide pour l’anniversaire du Resort l’an prochain !

Source : WDWNT, Blog Mickey

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti