La Promenade Princière est une petite animation permettant aux fans de Princesse Sophia et Elena d’Avalor d’admirer leurs héroïnes le temps de quelques minutes autour de Central Plaza. Pour ceux qui ne sont pas particulièrement amateurs de Disney Junior, ce happening n’a que peu d’intérêt.

 

Si on peut regretter une offre réduite sur le merchandising spécifique à la saison (se limitant il semblerait à quelques T-Shirts et un Mug Pirate), le Parc Disneyland se rattrape sur les offres Food puisque les visiteurs pourront choisir des cupcakes et des glaces aux couleurs de leur camps à différents points snacks à travers le parc. Une initiative bien sympathique.

Si vous êtes amateurs de spectacles, de parades, de personnages Disney classiques vous vous régalerez pendant le Festival Pirates et Princesses. Les plus petits s’amuseront pendant la Promenade Princière et Hissez Pavillon, Moussaillons! tandis que Pirates contre Princesses : à la croisée des chemins est un spectacle qui plaira à toute la famille. Mais, même si le programme est fourni, on regrettera que le spectacle principal soit programmé aussi tôt dans la journée (dernière représentation à 16h), n’aidant pas à attirer les visiteurs du Parc à poursuivre leur visite jusqu’à Disney Illuminations!.

 

 

 

Pour la petite histoire…

Rendez-vous sur le forum pour partager vos impressions sur la saison.

 

 

 

Images : MO, Tonksounette, VDR, Disneyland Paris
Vidéo : Capitaine