Le Frozen Summer Fun arrive à Disneyland Paris !

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, cet été La Reine des Neiges sera à l’honneur à Disneyland Paris pour le Frozen Summer Fun du 1er juin au 13 septembre 2015 ! Aujourd’hui nous en apprenons un peu plus sur cette saison grâce au communiqué de presse officiel.

Image

Avec tout d’abord plus d’informations sur le nouveau spectacle Chantons la Reine des Neiges qui sera joué au Chaparral Theatre à Frontierland plusieurs fois par jour avec jusqu’à 12 représentations quotidiennes (6 en semaine en Juin et Septembre). Le spectacle sera joué et chanté en live en anglais mais aussi en français (avec des sous-titres dans les deux langues). Au niveau des chansons, voici les titres que vous pourrez chanter à tue tête :

Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman
En été / In Summer
L’amour est un cadeau / Love is an open door
Libérée, délivrée / Let it go

 

"Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été… chanter avec les stars de La Reine des Neiges  ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire  : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée  : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage  !
Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube."

 

Image

Juste à côté, Cottonwood Creek Ranch va se transformer aux couleurs d’Arendelle et proposera aux visiteurs la Place du Marché, un lieu unique qui permettra d’acheter quelques douceurs inspirées de l’univers de La Reine des Neiges.

Mais il sera également toujours possible de croiser Anna et Elsa dans le Parc Disneyland sur la Magie Disney en Parade, mais également grâce au retour trois fois par jour de l’Hommage à la Reines des Neiges pendant lequel les sœurs d’Arendelle traverseront le parc en calèche.

Image

Enfin, cette célébration de la Reine des Neiges ne pouvait être complète sans une mise à jour de Disney Dreams ! avec une réorchestration spéciale de Let it Go pour l’occasion. De plus, les toits en LED étant restés en place sur le Château de la Belle au Bois Dormant, on peut presque parier que le château de glace fera sa première apparition… en été !

"La Reine des Neiges arrive dans la version traditionnelle de Disney Dreams® ! Un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.
Disney Dreams® ! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.
La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux."

Avec l’annonce toute fraîche de la mise en chantier de La Reine des Neiges 2 et l’arrivée dans quelques jours du court métrage La Reine des Neiges : Une Fête Givrée, ce Frozen Summer Fun parisien surfe plus que jamais sur l’actualité. Rendez-vous donc à Disneyland Paris du 1er juin au 13 septembre 2015 pour un été complètement givré !

Si vous ne l’avez pas encore vue, voici la bande annonce du court métrage "Une Fête Givrée" en français :

Pour parler du Frozen Summer Fun sur le forum c’est par ici :
forum-temporaire-saisons-f170/frozen-summer-fun-t11933-10.html

Pour réagir à l’annonce de La Reine des Neiges 2 c’est ici :
walt-disney-animation-studios-f115/la-reine-des-neiges-2-t11965.html

Pour parler du court métrage "Une Fête Givrée" c’est ici :
walt-disney-animation-studios-f115/the-snow-queen-t7012-250.html

Article : VDR
Images, vidéos et communiqué : Disney, VDR

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti