Le méchant du prochain volet de Thor a un visage

Qui jouera le prochain méchant dans Thor ?

Du côté des productions cinématographiques Marvel, on se remet tout doucement du double volet Avengers Infinity War et Endgame.

Alors que Black Widow va prochainement avoir son film solo en guise de baroud d’honneur, c’est une autre production qui vient récemment de donner des informations supplémentaires sur son casting.

En effet, le prochain volet de Thor, intitulé Love and Thunder, vient de mettre un visage sur son futur méchant. Ainsi donc, le bad guy de la suites des aventures du Dieu Nordique aura les traits de Christian Bale.

Le célèbre Batman de la trilogie de Christopher Nolan donnera la réplique à l’incontournable Chris Hemsworth, mais également à Nathalie Portman, qui fera son retour comme annoncé lors du dernier Comic Con.

L’information de cette nouvelle tête au casting du film a été a donnée par Tessa Thomson, interprète de Valkyrie, à l’avant première de la nouvelle saison de Westworld, série où elle est également à l’affiche.

Thor Love and Thunder devrait sortir sur grand écran à la fin d’année 2021. Pour rappel, toutes les sorties Marvel sur grand et petit écrans sont à retrouver ici.

Source : Entertainement Tonight

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020

Découvrez ou redécouvrez le spectacle Mickey et le Magicien directement de chez vous ! ...

May 21 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti