Le placemaking approche de la fin

Voilà maintenant plusieurs mois que le placemaking de ce qui est actuellement Production Courtyard pour devenir le futur Hollywood Boulevard est en marche.

A un mois de la date de livraison de la Tour de la Terreur le placemaking touche à sa fin, nous savons déjà que la plupart des reproductions des bâtiments qui font la réputation du véritable Hollywood Boulevard sont quasiment terminées, il reste cependant deux gros bâtiments qui sont toujours entre les mains des ouvriers, le premier se trouve entre les deux tourelles de gauche, il est en ce moment sous bâche en train de recevoir ses couches de peintures à priori finales.

Le second est celui qui longe la file d’attente de l’Art of Disney Animation, il commence à prendre du relief et se voit poser de plus en plus d’éléments de décors, autant dire que ça prend forme !

Ensuite c’est au bout du boulevard que l’on se tourne pour voir de l’évolution, en effet, après la pose de la première partie du backdrop c’est la seconde qui vient d’arriver, celle-ci concerne le mot Hollywood ainsi que les collines sur lesquelles il est posé.

Vous voulez savoir quand revenir pour voir le boulevard terminé et ouvert au public ? Et bien sachez que l’ouverture du boulevard est programmée mi-novembre si tout va bien.

Pour en savoir plus et débattre sur le sujet c’est par ici

Photos : Disneytheque.com
Concept-art : DCP

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti