Un peu plus d’un mois après notre dernier point, nous vous proposons un nouveau tour à Fantasyland pour faire un état des lieux sur les travaux de Mad Hatter’s Tea Cups, et pour découvrir un nouveau chantier concernant les sols de la zone.

Du côté de Mad Hatter’s Tea Cups dans un premier temps, nous pouvons voir depuis plusieurs semaines que les travaux se concentrent notamment sur la verrière de l’attraction, avec l’apparition d’un garde corps pour sécuriser l’intervention des équipes.

De l’extérieur c’est à peu près la seule évolution visible. Mais en y regardant de plus près, rien ne semble prêt pour une ré-ouverture dans les prochains jours, les tasses n’étant toujours pas revenues. La ré-ouverture courant Juin comme prévue initialement sur les plannings des Disneyland Paris semble donc compromise. Nous vous tiendrons bien entendu informés en cas d’annonce officielle à ce sujet.

Restons à Fantasyland pour constater un peu plus loin, entre It’s a Small World et Fantasia Gelati, la reprise du chantier de réhabilitation des sols, au delà de la route de la parade. Comme dans la majorité des derniers travaux de ce type, les sols en béton sont ici remplacés par des pavés.