Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre diffusé au Studio Theater : pourquoi ?

Par son programme Insidears, Disneyland Paris a annoncé que le nouveau spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, joué au Frontierland Theater dans le cadre du Festival du Roi Lion et de la Jungle, sera également diffusé au Studio Theater du parc Walt Disney Studios.

Ces projections quotidiennes permettraient ainsi aux visiteurs de découvrir le spectacle, si ces derniers ne peuvent se rendre dans la vraie salle de spectacle. Aucune autre information n’a été communiquée, ainsi nous ne savons pas s’il s’agira de rediffusion ou d’une diffusion “live”.

En conséquence, plusieurs questions et interrogations restent sans réponses. Cette retransmission a t-elle un lien avec les travaux actuels du Frontierland Theater ? Est-ce juste une façon d’optimiser une salle qui à l’origine devait rester vide après la fin du spectacle Marvel : l’Alliance des Super Héros ? Ou bien cette décision a pour but de permettre aux visiteurs ne possédant qu’un billet un jour/un parc de pouvoir également profiter du spectacle joué dans le parc voisin ?

Disney Gazette vous tiendra informés des suites, une fois que Disneyland Paris nous en aura dit davantage.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle débute le 30 Juin à Disneyland Paris !

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti