Comme tous les ans, Disneyland Paris change de couleur en cette période automnale et vire vers la couleur orange pour la nouvelle saison d’Halloween!

Dès l’entrée du parc, de nouvelles guirlandes colorées donnent le ton de cette nouvelle saison:

 

Vous pourrez également retrouver les traditionnels fantômes de Main Street qui sont de retour, à l’image des années précédentes:

A proximité du château, Maléfique et les autres méchants Disney ont d’ores et déjà commencé à prendre possession des lieux, et le dragon de ronces est de retour dans la cour arrière. Ces espaces servent de scène pour les deux shows Mickey 90 Mouse Party et les Rencontres méchamment envoûtantes avec Mickey et les méchants Disney.

Mais le land le plus impacté par les décorations se trouve davantage à l’Ouest. En effet, comme souvent, Frontierland est de nouveau mis à l’honneur pour Halloween avec dans un premier temps un envahissement de citrouilles bien connues.

En vous dirigeant vers le fond de ce land, vous serez ravis du retour des décorations inspirées de la fête des morts mexicaine, provenant de Coco et de son univers (avec un recyclage des anciennes décorations).

Exemple frappant de cet univers sud américain,  les fameuses Alebrijes, tout droit venues du folklore mexicain, apparaissent en nombre aux alentours du restaurant Fuente del Oro.

Le Festival Halloween Disney, c’est du 1er octobre au 4 novembre à Disneyland Paris. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour un retour détaillé de cette nouvelle édition.