Nous avons de nouveau embarqué à bord du Molly Brown pour vous apporter de nouvelles images autour de la réhabilitation de Phantom Manor et comme nous l’évoquions lors de notre dernier point photo, il semblerait que les FastPass soient bien de la partie à la réouverture de l’attraction, voyons ensemble pourquoi.

Le retrait des échafaudages autour du manoir ne doit pas nous détourner de l’activité qui règne toujours dans les allées du jardin de la demeure des Ravenswood. La nouvelle guérite pour Cast Members placée dans la cour, à la croisée des chemins d’entrée vers Phantom Manor nous avait déjà mis la puce à l’oreille. Mais maintenant les indices se multiplient pour l’arrivée du système FastPass.

En effet, de chaque côté de la dite guérite, deux panneaux ont fait leur apparition. Le premier pour annoncer le temps d’attente est placé sur le cheminement habituel vers la file d’attente. Le second, flanqué de l’horloge caractéristique d’une entrée FastPass est placé à l’entrée de l’escalier. Escalier qui est lui même au cœur de l’attention et soigneusement réhabilité pour pouvoir accueillir des visiteurs.

Ceci nous mène à la nouvelle construction qui a également fait son apparition dans les jardins. Ce qui n’était que des fondations il y a encore quelques semaines est maintenant un tout nouveau kiosque. Celui-ci est entièrement ouvert sur l’extérieur et il devrait donc en toute logique recevoir rapidement les bornes de réservation FastPass. La rumeur de point photo s’éloigne donc de plus en plus au profit de notre déduction. L’absence de file d’attente et l’espace réduit corroborant encore plus notre théorie.

Le reste des travaux ne s’arrête pas pour autant. Un bon coup de peinture est appliqué sur de nombreux éléments du cimetière ou des abords immédiats du manoir, qui semble presque prêt à recevoir des visiteurs…

Pour rappel, la réouverture de l’attraction est prévue courant janvier 2019.

Pour en parler sur le Forum, c’est par ici!