La semaine dernière, Disney a dévoilé les médailles du Magic Run Weekend 2018 à Disneyland Paris! La troisième édition de cette course aura lieu du 20 au 23 septembre 2018.

Les courses

Commençons par les courses pour enfants, qui auront lieu le samedi 22 à 11 heures. La runDisney Kids race propose des parcours de 100, 200 et 1000 mètres selon l’âge des enfants et leur permettra de repartir avec une médaille à l’effigie de Stitch!

Pour les adultes parcourant le Disneyland® Paris 5Km le vendredi 21 à 20 heures, c’est Marvel qui sera à l’honneur avec une médaille représentant Thanos et les 6 pierres de l’infinité. De quoi finir la course en un claquement de doigts.

Pas de panique pour les personnes courant le Disneyland® Paris 10Km (samedi 22 à 7 heures) qui auront aussi droit à leur médaille. Espérons que les participants finiront sans peine ce parcours afin d’obtenir cette médaille sur laquelle figure Peine et Panique, les acolytes de Hadès, Dieu des enfers.

Enfin, les runners qui s’attaqueront au Semi Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe le dimanche 23 à 7 heures ont droit à une médaille assez classique avec le château du Parc et Mickey en apprenti sorcier.

 

Les Challenges

Si vous courrez outre-atlantique cette année (en Floride ou en Californie), vous aurez droit à une médaille supplémentaire « Castle to Château » représentant le Château de la Belle au bois dormant, flanqué des drapeaux français et américains.

Pour ceux qui parcourent 31 km ce weekend-là (semi-marathon + 10 k), une médaille à effigie de Maléfique sera votre récompense.

Enfin, les plus courageux qui réussiront le semi-marathon, le 5k et le 10k, soit un total de 36k, repartiront avec une médaille mettant à l’honneur le char Dragon de la Disney Stars on Parade.

Les médailles sont également à découvrir en vidéo:

Dans tous les cas, nous souhaitons bon courage aux participants des différents courses! Et pour vous replonger dans l’ambiance, retrouvez nos articles réalisés suite aux éditions 2016 et 2017.