Dans la nuit du 12 au 13 octobre, les palissades entourant Phantom Manor ont disparu nous permettant de mieux découvrir la rénovation extérieure de l’attraction. Le Manoir ouvrira ses portes en début d’année 2019

Afin de prendre de la hauteur sur cette rénovation, quoi de mieux qu’un petit tour sur le Molly Brown. Grâce à ce point de vue imprenable, on peut apprécier la qualité des travaux effectués sur les extérieurs de Phantom Manor.

Les jardins ne sont pas en reste puisqu’ils sont plus beaux et propres que jamais!

En se rendant à la sortie de l’attraction, nous pouvons observer le niveau de détails du bâtiment. On peut dire que cette rénovation est plus que réussie!

Le cimetière de Boot Hill n’a pas été oublié. La végétation a été apprivoisée permettant de redécouvrir certaines tombes. De plus, le sol a fait l’objet d’une belle rénovation dans l’esprit de Frontierland avec des cailloux ou encore des traces de chariots.

Enfin, dans notre dernier article sur l’attraction, nous vous annoncions l’arrivée probable des FastPass à Phantom Manor. De nombreux détails semblent le confirmer: le garde-main dans l’escalier central, la guérite (avec horloge) permettant de séparer la file en deux en bas de ces mêmes escaliers, comme le kiosque. Cependant, ce même kiosque est actuellement utilisé comme photo-location pour Jake Skellington. S’agit-il d’une utilisation temporaire le temps de la saison d’Halloween? Réponse dans un prochain article!

Nous vous donnons rendez-vous sur le Forum pour discuter de l’avancement des travaux.