Les photomatons envahissent les points de rencontre avec les personnages

Dernièrement, nous vous avons annoncé l’arrivée d’un nouveau photomaton sur le point de rencontre avec Mickey et Minnie au sein du Magic Kingdom de Walt Disney World, qui faisait écho à un premier installé l’année dernière aux Disney’s Hollywood Studios, pour celui avec Kylo Ren et Chewbacca.

Il va désormais falloir s’habituer à voir fleurir ce genre d’installation, car ils sont en train de se multiplier à la vitesse grand V. En effet, un nouvel équipement vient d’être placé au sein du Princess Fairytale Hall du Magic Kingdom, pour les points de rencontre avec Raiponce, Tiana, Cendrillon ou bien encore Elena Avalor :

Idem pour le pavillon Norvégien au sein d’Epcot, et plus précisément dans le Royal Sommerhus, lieu de rencontre avec Elsa et Anna :

Doit-on à terme s’inquiéter ou se réjouir de l’arrivée de ces photomatons au sein de Disneyland Paris  ? Les prochains mois nous le diront.

Source et crédits photos : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti