L’affiche Pin Trading de Disneyland Paris pour le mois de Juin 2018 est arrivée !

  • Le samedi 9 Juin, vous retrouverez de très nombreuses sorties avec tout d’abord la collection Marvel Summer of Super Heroes avec la lanière et trois pin’s. Ce même jour, les Indestructibles seront à l’honneur avec également une lanière et cinq pin’s « personnages ». Enfin, deux pin’s célébrant les marches des fiertés LGBT sont aussi de la partie.
    Du côté des séries limitées, uniquement disponibles au Pueblo Trading Post, là aussi le programme sera chargé avec tout d’abord le pin Fête des Pères 2018 mettant en scène Ariel et son père, le Roi Triton, le nouveau pin de la série « My Cat » avec ce mois ci Oliver et un pin « Fun » avec Ursula dans Big Thunder Mountain. Enfin quatre nouveaux pin’s inspirés par la blogueuse Eleonore Bridge clôturent les éditions limitées mais aussi les sorties de ce premier jour.
  • Le samedi 16 Juin, toute une nouvelle collection « Poupée » sera proposée avec une lanière et six pin’s à l’effigie de Blanche Neige, La Fée Clochette, Moana, Raiponce, Belle ou Ariel.
    Ce même jour deux éditions limitées, en vente exclusive au Pueblo Trading Post seront proposées, avec ce qui sera surement le dernier pin de la série « Disney Stars on Parade« , avec le char d’Elsa. De son côté, la collection « Château 25th » s’agrandit avec l’arrivée de Cendrillon.
  • Le vendredi 29 Juin enfin, vous pourrez célébrer le weekend Electroland avec l’arrivée du pin de l’événement, en vente uniquement à la boutique Les Légendes d’Hollywood aux Walt Disney Studios. Ce même jour, les traders ont rendez-vous pour une nouvelle Pin Trading Night, qui réservera son lot de pièces de collection.