Commissary Lane

Retrouvez certains des meilleurs restaurants du parc dans ce secteur et surtout n'oubliez pas votre photo avec Mickey et Minnie !
Modifié le : 26 décembre 2020

En savoir plus...

Le land Commissary Lane du parc Disney’s Hollywood Studios pourrait vite être oubliée ou mélangée avec un autre land puisqu’il est conçu uniquement de deux restaurants : Sci fi Dine-In Theater Restaurant et le ABC Commissary. Par contre, ce sont les deux restaurants les plus populaires du parc ! Cette section qui relit Hollywood Boulevard avec Echo Lake pour mener à Grand Avenue, vous donne des impressions de devant de cinéma hollywoodien avec ses affiches de film et ses annonces publicitaires.

Le restaurant Sci-Fi Dine-In Theater est un restaurant très populaire d grâce à une thématique très particulière. Au vu de la thématique du parc, il fallait s’attendre à trouver un restaurant cinéma ! Le Sci-Fi Dine-In Theater vous propose de manger dans une voiture devant un film ! Vous avez bien compris, vous pouvez déguster votre repas dans un ciné-parc ! Comme dans les films, mangez votre hamburger devant des extraits de film de science-fiction pour votre repas du midi ou du soir.

Pour ce qui est du restaurant ABC Commissary, c’est un restaurant Quick Service populaire. Entrez dans un studio de cinéma de Commissary Lane au style art déco pour venir manger votre repas à toute heure de la journée ! Vous avez le choix entre les salades, le poulet ou un hamburger pour vous détendre devant les télévisions diffusant des émissions de la chaîne ABC, une des plus grosses chaîne des États-Unis.

Il ne faut pas non plus oublier le tapis rouge de Mickey et Minnie, un studio a été construit spécialement dans Commissary Lane pour eux afin qu’ils puissent signer des autographes et faire des photos avec toute la famille ! Le décor tapis rouge et lieu de tournage sera un très beau souvenir avec vos enfants. Mickey possède même une salle décorée thématique Fantasia, le célèbre film des années 1940. On peut même dire que ceci est un petit clin d’oeil à l’ancienne icône du parc, le chapeau de Fantasia.

Sources :

Attractions, restaurants, boutiques, hôtels...
Retrouvez ici tous les lieux présentés dans la DGi pour Commissary Lane