Star Wars : Galactic Starcruiser

Êtes-vous prêt pour cette croisière intergalactique proposée par la Chandrila Star Line ?
Modifié le : 18 janvier 2021

L'actu sur Star Wars : Galactic Starcruiser

En savoir plus...

La construction de ce Resort/Hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser est toujours en cours à Walt Disney World et nous vous donnerons de plus amples informations prochainement sur Disney Gazette.

Le croiseur interstellaire Halcyon se prépare à accueillir ses premiers passagers pour des croisières de 2 nuits en 2021 avec des réservations ouvertes plus tard cette année.

Les passagers devront se rendre au terminal d’Orlando en Floride pour emprunter une navette pour rejoindre le vaisseau. Après le décollage, les passagers pourront déambuler dans l’atrium, cœur de l’Halcyon, à la rencontre des autres passagers, accéder au pont du croiseur pour faire fonctionner les systèmes de navigation avec l’aide de l’équipage (Safety First !).

Chaque cabine proposera une vue sur l’espace où vous pourrez observer vaisseaux et planètes.

De nombreuses activités seront proposées au Star Wars : Galactic Starcruiser. Les passagers pourront également s’entrainer au maniement du sabre laser, arme de prédilection des Jedi, avant de prendre un repos mérité et une boisson désaltérante au bar-salon Silver C. Enfin, il est possible de se faufiler dans la salle des machines pour découvrir les rouages internes du croiseur Halcyon (mais on ne vous a rien dit).

Pour finir, des excursions vers Black Spire Outpost sur Batuu seront proposées aux passagers, nous les invitons à se renseigner auprès des agents à bord pour les formalités de douane pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge.

Attractions, restaurants, boutiques, hôtels...
Retrouvez ici tous les lieux présentés dans la DGi pour Star Wars : Galactic Starcruiser