Lors de l’événement Disney Insidears qui s’est déroulé le 18 mai à Disneyland Paris, une nouvelle attraction arrivant au moins d’Octobre 2018 a été annoncée pour le Discoveryland Theatre. Nouvelle ? Pas complètement, puisqu’il s’agit du classique de Walt Disney World : Mickey’s PhilharMagic, transposé dans notre Discoveryland en Mickey et son Orchestre PhilharMagique !

A l’origine, cette attraction est un film type « 4D », présente au Magic Kingdom en Floride et  à Hong Kong Disneyland, dans laquelle Donald se retrouve propulsé malgré lui dans un voyage à travers les classiques Disney. Bien entendu, ce pitch ne sera pas sans vous rappeler Animagique, ancien spectacle des Walt Disney Studios.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas de quelle manière le spectacle sera adapté (taille de l’écran ?). Nous ne manquerons pas d’en reparler dès que nous aurons plus d’informations.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique, c’est à retrouver dès le mois d’Octobre 2018, au Discoveryland Theatre (derrière Space Mountain) de Discoveryland à Disneyland Paris.

Rendez-vous sur le forum pour donner vos réactions.