On pourrait presque parler de tradition avec la visite en ce lundi 6 juin à Disneyland Paris du numéro un mondial Rafael Nadal au lendemain de son sixième sacre à Roland Garros!

Comme il l’avait fait en 2010, c’est donc sur la grande scène de Central Plaza que le tennisman a réalisé une intense séance photo en compagnie de Mickey Sorcier et de quelques jeunes supporters.
 

Image Image

 

Avant de profiter du parc, Rafael Nadal n’a pas oublié de commenter sa visite au cœur du Festival des Moments Magiques: "J’adore l’atmosphère de Disneyland, il s’y dégage un sentiment de bonheur. Moi qui adore les enfants, c’est un de mes endroits favoris, où je suis déjà venu souvent, comme l’année dernière pour célébrer aussi ma victoire à Roland Garros, et où je reviendrai encore! Malheureusement je n’aurai pas beaucoup de temps aujourd’hui pour en profiter avec ma famille, je dois partir à Londres pour m’entraîner sur l’herbe cet après-midi."

 

Image

 

Il s’est ensuite dirigé vers ses attractions favorites (Space Mountain, Pirates des Caraïbes, la Tour de la Terreur et Crush’s Coaster) tout en signant volontiers quelques autographes sur sa route.

 

Découvrez ci-dessous le résumé vidéo officiel de cette journée:

 

 

 

Image Image Image

Article: VDR

Images et Vidéo: Disneyland Paris