Récemment, les affichages promotionnels du parc Walt Disney Studios ont été mis à jour.

L’actualité cinématographique Disney étant assez dense ces temps-ci et dans les mois à venir, vous pourrez donc retrouver plusieurs visuels des productions de la firme aux grandes oreilles.

Ainsi, le futur Star Wars basé sur la jeunesse d’Han Solo dont la sortie le 23 mai approche s’affiche sur Studio 1, tout comme le retour de Winnie prévu le 1er août dans Christopher Robin (Jean-Christophe & Winnie en français), et de la plus connue des familles Pixar, Les Indestructibles 2, que vous pourrez retrouver au cinéma dès le 4 juillet.

Inutile de préciser que les Avengers sont également de la partie, alors que le dernier volet de leurs aventures, Avengers Infinity War, est en train de battre tous les records au box office. Le lieu d’affichage est judicieusement choisi, car toute une partie de Backlot va prochainement accueillir une nouvelle zone thématique Marvel. Mais auparavant, nous vous rappelons que vous pourrez retrouver vos héros préférés lors de la future saison « L’été des super héros » du 10 juin au 30 septembre au parc Walt Disney Studios.