Nouveaux posters au parc Walt Disney Studios

Récemment, les affichages promotionnels du parc Walt Disney Studios ont été mis à jour.

L’actualité cinématographique Disney étant assez dense ces temps-ci et dans les mois à venir, vous pourrez donc retrouver plusieurs visuels des productions de la firme aux grandes oreilles.

Ainsi, le futur Star Wars basé sur la jeunesse d’Han Solo dont la sortie le 23 mai approche s’affiche sur Studio 1, tout comme le retour de Winnie prévu le 1er août dans Christopher Robin (Jean-Christophe & Winnie en français), et de la plus connue des familles Pixar, Les Indestructibles 2, que vous pourrez retrouver au cinéma dès le 4 juillet.

Inutile de préciser que les Avengers sont également de la partie, alors que le dernier volet de leurs aventures, Avengers Infinity War, est en train de battre tous les records au box office. Le lieu d’affichage est judicieusement choisi, car toute une partie de Backlot va prochainement accueillir une nouvelle zone thématique Marvel. Mais auparavant, nous vous rappelons que vous pourrez retrouver vos héros préférés lors de la future saison “L’été des super héros” du 10 juin au 30 septembre au parc Walt Disney Studios.

[av_horizontal_gallery ids=’8775,8780,8779,8778,8777,8776′ height=’25’ size=’large’ links=’active’ lightbox_text=” link_dest=” gap=’large’ active=’enlarge’ initial=” control_layout=’av-control-default’ id=” custom_class=” av_uid=’av-2y79xx’]

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti