Le 30 juin marquait l’ouverture d’un nouveau land Toy Story dans le complexe de Walt Disney World. 

Cette année est placée sous l’étoile Pixar aux Etats-Unis puisque l’enseigne à la lampe est déjà célébrée en Californie depuis le 13 avril avec le Pixar Fest, accompagné de l’arrivée de Pixar Pier et de l’Incredicoaster. Cap désormais vers la Floride avec l’ouverture de ce nouveau land axé sur les jouets les plus connus au monde.

Nous vous proposons aujourd’hui de revivre la cérémonie d’ouverture, comme celle de son homologue de Shangai, deux mois plus tôt.

Pour rappel, ce land est composé des attractions Slinky Dog Dash, Alien Swirling Saucers, que nous devrions retrouver dans notre future extension des Walt Disney Studios, et Toy Story Mania, qui était déjà présent avant la création de ce land et qui bénéficie d’une nouvelle entrée.

Un point de restauration rapide, nommé Woody’s Lunch Box, a également ouvert ses portes. Il servira petit-déjeuners, déjeuners et diners avec principalement des sandwichs (le menu est disponible en anglais ici).

Vous aurez une idée plus précise de ce land sur la vidéo aérienne ci-dessous:

Voilà donc de quoi augmenter considérablement l’offre des Disney Hollywood Studios, en attendant l’ouverture prochaine de Star Wars, Galaxy’s Edge.

Pour en parler, c’est sur le Forum!

Sources: Disney Parks Blog, WDWNT.