Après The Haunted Mansion avec Eddy Murphy et la saga iconique Pirates of the Caribbean avec Johnny Depp, Disney adapte de nouveau une de ses attractions phares au cinéma avec Jungle Cruise.

Pour rappel, Jungle Cruise est une attraction présente dans les deux parcs américains, ainsi qu’à Hong Kong Disneyland et Tokyo Disneyland.  La toute première version date de 1955, et était présente à l’ouverture du parc Disneyland à Anaheim, en Californie.

A bord d’un bateau digne des plus grandes excursions d’explorateurs, notre guide (pas avare en blagues) navigue à travers une jungle luxuriante, avec de nombreuses surprises et autres péripéties, tout en découvrant une faune dans son état naturel.

Disney a donc décidé de transposer cette attraction mythique au cinéma. Le logo du film, fidèle à celui de l’attraction, vient d’être dévoilé:

 

De plus, une partie du casting, Emily Blunt, la future Mary Poppins, ainsi que Dwayne « the Rock » Johnson, se dévoilent sur un teaser sorti récemment.

La sortie au cinéma de Jungle Cruise est prévue pour le 9 octobre 2019. Nous vous tiendrons bien entendu informés des suites.

Venez en discuter sur le forum !