Premiers visuels de l’attraction la Belle et la Bête

Nous vous avions déjà parlé de nouveaux investissements à Tokyo Disneyland ces derniers mois, avec notamment un point sur l’avancée des travaux en mai dernier, tout comme l’annonce de l’arrivée de trois ports supplémentaires pour le deuxième parc Tokyo DisneySea.

Ces derniers jours, Disney a communiqué plus d’informations sur la future attraction inspirée du classique de la Belle et la Bête, qui sera intégrée dans une zone thématisée, comme vous le remarquerez sur les concept arts ci-dessous :

Beaucoup plus intéressant, les premiers visuels des audio-animatroniques ont également été dévoilés, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont absolument magnifiques !

Les véhicules que les visiteurs emprunteront ont également été révélés, sous forme de tasses et pouvant se balancer sur un axe, permettant donc de ressentir différentes sensations selon le parcours de l’attraction. D’autres images donnant un aperçu du déroulé ont été publiées :

Vous pourrez retrouver toutes ces informations via la vidéo ci-dessous qui permet de mieux visualiser l’expérience qui attendra les visiteurs ces prochains mois.

Cette attraction est attendue dans le complexe de Tokyo pour le printemps 2020.

Sources : Disney Parks Blog, TDR Explorer

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti