L’événement de lancement Disney FanDaze avance à grands pas et les préparatifs se font de plus en plus visibles. En parallèle Disneyland Paris a lancé une communication plutôt agressive autour de l’évènement sur les parcs… A se demander si les ventes se déroulent bien pour cet évènement qui se veut exclusif.

Commençons d’abord par un aperçu des installations avec l’arrivée de la scène pour la soirée. Juste devant le Hollywood Tower Hotel, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un habillage de la scène utilisée notamment pendant la Season of the Force avec tout de même un petit agrandissement de la surface grâce à l’ajout de satellites.

Disneyland Paris profite d’ailleurs de cet écran disponible pour faire de la publicité à peu de frais sur l’évènement en diffusant en boucle une bande annonce de la soirée et en invitant à réserver.

Cependant, la publicité pour la soirée inaugurale de FanDaze ne s’arrête pas là. A l’entrée du parc voisin, où l’événement n’a pas lieu, la publicité s’affiche en grand pour l’évènement des « plus grands fans Disney ».

De plus, et je pense qu’il s’agit d’une première, des flyers sont distribués et une publicité est présente dans les programmes distribués à l’entrée des parcs ! Enfin, une annonce audio est également diffusée à Disney Village… Est-ce un signe que la soirée se vend mal? Réponse samedi soir !

Pour connaitre le programme de la soirée, nous vous invitons à lire notre article sur le sujet.

Pour parler de l’évènement sur le Forum, c’est par ici.