Depuis quelques jours maintenant, il est possible de venir avec la famille au complet au Disney’s Davy Crockett Ranch. Toute la famille ? Oui toute, même votre compagnon à quatre pattes ! Mais certaines conditions sont bien entendu à respecter pour que le séjour se passe au poil…

Ce sont donc 15 bungalows (Pionner et Premium Plus) du Disney’s Davy Crockett Ranch qui sont maintenant adaptés à l’arrivée de nos amis les chiens.

L’accueil de nos chères boules de poils est facturé 30€ par nuit (1 chien par bungalow maximum). Ce prix inclus un kit de bienvenue spécial avec un collier et deux gamelles.

Pour accéder au ranch, votre chien (catégorie 3) doit être tatoué ou pucé et avoir son carnet de vaccination à jour. Il vous sera demandé lors du check-in.

Enfin, sachez qu’une sélection limitée de croquettes est en vente à la boutique Alamo Trading Post pour faire face à tout oubli dans vos valises.

Bien entendu, Disney Village et les parcs à thème restent interdits d’accès à nos amis les bêtes. Pour leur accueil lors de votre journée au parc, vous pouvez les déposer au chenil situé sur le parking visiteurs. N’oubliez pas en revanche d’aller le nourrir et le promener pendant la journée, ces tâches restant à votre charge.

Bon séjour en famille !