Remise en route imminente du Skyliner en vue de la réouverture des parcs.

Walt Disney World relance le Skyliner en vue de la réouverture des parcs.

Alors que certains pays sont encore touchés par la crise sanitaire comme les Etats-Unis, l’économie est semble t-il privilégiée outre Atlantique.

Après avoir rouvert sous certaines conditions Disney Springs, les manœuvres vont bon train du côté de la Floride afin d’anticiper la future réouverture des parcs.

Première étape, s’assurer que les moyens de déplacement soient fonctionnels. De ce côté, aucun souci pour la flotte de bus qui sillonnent en temps normal le resort, mais le récent Skyliner a besoin de plus de temps en ce qui concerne son entretien.

A ce titre, Walt Disney World a d’ores et déjà commencé les tests de circulation et maintenance afin de rôder ce récent système, déployé en septembre dernier, comme vous pourrez le constater sur les clichés ci-dessous :

Du côté des dates de réouvertures, le Magic Kingdom et Animal Kingdom devraient rouvrir leurs portes le 11 juillet prochain, et il faudra attendre le 15 pour Epcot et les Disney’s Hollywood Studios. En Californie, la réouverture des parcs est annoncée pour le 17 juillet prochain, date de l’ouverture de Disneyland en 1955.

Différentes mesures sanitaires seront ainsi appliquées, telles que la distanciation physique, la prise de température, le port du masque, et des phases de nettoyages/désinfections renforcées.

Source : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti