Après les premières révélations sur le programme de la soirée Disney Loves Jazz, il est maintenant temps de détailler certains points. Aujourd’hui nous nous concentrons sur les characters Disney présents lors de l’événement. Et pour l’occasion, un personnage fera sa première apparition dans un parc Disney à travers le monde !

Cette soirée sera donc l’occasion de rencontrer certains de vos personnages favoris. Le thème commun retenu étant bien entendu le jazz, vous pourrez donc croiser, Les Aristochats, Tiana, Naveen, Louis, Roger Rabbit, Eddie Vaillant ou encore bien entendu Mickey et Minnie.

Mais comme nous vous l’annoncions en introduction, l’invité surprise et exclusif de la soirée sera Edgar, le majordome que vous avez pu voir dans le film Les Aristochats.

Toute cette programmation de personnages sera proposée aux détenteurs des billets standards pour la soirée (49€) en plus de concerts de jazz de différents styles à travers le Parc Walt Disney Studios.

Cette soirée sera également l’occasion de proposer des attractions restées ouvertes mais aussi une dernière fois du Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris – Millésime 2018 qui sera clôturé à l’issu de l’événement.

Pour rappel, un billet « premium » est aussi proposé au tarif de 69€. Celui-ci donne accès à un concert exclusif en présence de grands noms du jazz comme Selah Sue, Ben l’Oncle Soul, China Moses, Myles Sanko, Hugh Coltman et Robin McKelle.