Rénovation de l’hôtel Polynesian Resort, des chambres Moana ?

L'hôtel Polynesian n'ouvrira pas en octobre comme prévu, il sera rénové et rafraichi pour incorporer des chambres tirés du film Moana.

L’hôtel polynesian est un magnifique hôtel sur le thème des îles tropicales, avec tout le panache des environs du Pacifique sud. Il est un des hôtels les plus populaires de Disney depuis plus de 30 ans. Il a été créé en 1971 dans le cercle du Seven Seas Lagoon.

Suite à la réouverture de Disney en juillet dernier, les hôtels peuvent aussi revenir en service pour accueillir les Guest. Chaque hôtel ayant une date de réouverture, normalement l’hôtel polynesian devait ré-ouvrir en octobre 2020, mais Disney a annoncé que l’hôtel resterait fermé jusqu’à l’été 2021, à l’exception des bungalows et des villas pour tous les membres de DVC. D’ailleurs, le monorail ne sera pas ouvert avant octobre. Ils vont profiter de cette fermeture pour rafraichir l’hôtel. Mis à part rénover le ”great ceremonial house”, certaines chambres seront aussi concernées. Aux chambres et salles thématiques Lilo et Stitch s’ajoutent des chambres sur le thème du magnifique film Moana (Vaiana).

l’Accueil de l’hôtel

Pour les Guest qui avaient déjà réservé à l’hôtel dans une des chambres autres que les Bungalows et les Villas, ils seront contactés par Disney Company dans un maximum de quatre semaines avant leur départ pour changer d’hôtel ou annuler la réservation.

Les rénovations des espaces Moana

On voyait déjà, avant la fermeture, un peu plus tôt dans l’année, que des tapis avaient été installés dans le restaurant Ohana. Vous pouvez le voir dans les prochaines photos, avec un mini-maui ou encore Moana qui est prête à explorer de nouveaux horizons.

Puis, nous avons eu la confirmation que les chambres auraient des palettes de couleurs tropicales et océaniques pour rappeler le film ainsi que des petits détails imagés des personnages du film. Le tout pour rappeler l’île de Motonui.

Puis, dans les étages, on peut retrouver que plusieurs portes ont déjà été repeintes aux couleurs du thème, un brun foncé et du gris pâle. On peut aussi maintenant retrouver dans certains corridors des tapis illustrés des fleurs inspirées des tatouages de Maui. Vous pouvez le voir dans les photos ci-dessus.

Pour le moment, ce sont les uniques informations que nous avons, mais nous allons vous tenir au courant des prochaines avancées pour ces rénovations, mais il faut savoir que les images qui ont été mises dans l’article ou les informations que nous avons eues à propos des rénovations peuvent changer. Le résultat final s’en trouvera probablement impacté.

Informations annexes sur les hôtels

21 Septembre 2020 – Grand Floridian resort and Spa

14 Octobre 2020 Coronado Springs Resort

1 Novembre 2020 – Art Of Animation Resort

Été 2021 – Polynesian Village Resort

Pour les hôtels ”All star” nous n’avons aucune date communiquée, ainsi que pour l’hôtel BoardWalk et Beach Club à l’exception des Villas.

Sources : wdw News Today, https://wdwnt.com/2020/03/photos-new-moana-themed-carpet-sails-into-ohana-at-disneys-polynesian-village-resort/

Wdw News Today, https://wdwnt.com/2020/08/photos-first-look-at-moana-themed-test-rooms-at-disneys-polynesian-village-resort/

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti