Market House Deli

Une épicerie fine comme dans l'ancien temps, avec des étagères pleines à craquer de boîtes en fer blanc, de moulins à café.
Modifié le : 28 décembre 2020
Vue du Market House Deli

Date d'ouverture

12 avril 1992

Catégorie

Service au Comptoir

Tarif

Type de cuisine :

Snacks

Formule(s) Repas Acceptée(s)

Imaginez un ancien traiteur dans une ambiance très conviviale, et vous voici dans le Market House Deli. Ici, pas de doute : c’est une vraie ambiance New Yorkaise !

Description

Admirez son poêle bedonnant (pesant plus de 200 kilos) provenant d’un sous-sol d’un immeuble de Baltimore (MD, U.S.A) et ses téléphones muraux à manivelle.

Vous pouvez également y trouver un des premiers frigidaire (ou ice box) servant à conservez les aliments au frais.

Eddie Sotto a souhaité donner une ambiance chaleureuse, rustique et masculine au Market House Deli, pour cela on retrouve le bois et les couleurs rouge et marrons dominants. Le plafond rappelle les panneaux d’étain pressés en vogue au tournant du 20ième siècle dans le style victorien. Ils avaient l’avantage d’être à un bon prix, resistants au feu. Des attraits qui les rendirent très populaires aux U.S. Enfin, le sol au niveau des comptoirs et du icebox sont carrelés. C’était souvent le cas pour les endroits devant supporté un important passage ou des poids importants comme ce frigo. De plus, cela permettait de nettoyer facilement l’endroit…

Entrez pour y déguster un sandwich pastrami focaccia au thon/et aux légumes, bagnat aux légumes grillés… un croque-monsieur, une Pizza Mickey ou une salade niçoise.

Le saviez-vous ?

Quatre téléphones sont à votre disposition à Main Street, U.S.A. dans les boutiques Flora’s Unique (ex-Town Square Photography) et Main Street Motors, ainsi que dans le restaurant Market House Deli et le barbier Dapper Dan’s Hair Cuts. Prenez le combiné et écoutez ce qu’il se dit dans les 3 autres boutiques !

Observez les fenêtres du Market House Deli, certains noms vous seront familiers !

Concept arts et inspiration du Market House Deli

Ce restaurant s’inspire directement des Deli du début du XXième siècle de New York.

Nos sources

  • Designing Disney

Chargement de la map en cours...