Le 9 Juin, les Super-Héros débarquaient à Disneyland Paris pour le lancement de la saison estivale sous le signe des personnages Marvel. Captain America, Spider-Man, Thor, Starlord, Gamora, Black Panther,  Loki, Doctor Strange, Iron Man, Black Widow et bien d’autres prennent leurs quartiers tout l’été dans le parc Walt Disney Studios et en attendant de vous parler plus en détail des nombreuses animations, nous vous proposons quelques images officielles du lancement de la saison.

C’est Catherine Powell, présidente de Disneyland Paris, qui a elle même donné le coup d’envoi de cet Été des Super Héros Marvel. Hélicoptère, camion et bien entendu tous nos héros préférés étaient pour l’occasion à l’entrée des Walt Disney Studios pour célébrer l’événement comme il se doit.

Quelques célébrités ont également fait le déplacement. Serena Williams, Teddy Riner, Virginie Ledoyen, Mickaël Youn, Sandrine Quétier, Jérôme Commandeur, Camille Lacourt ou Virginie Efira ont pu découvrir ainsi en avant première les animations de la saison.

Revivez cette cérémonie d’ouverture grâce à la vidéo officielle :

L’Eté des Super Héros Marvel est à retrouver tous les jours jusqu’au 30 septembre au parc Walt Disney Studios avec les spectacles Marvel : L’Alliance des Super Héros à Studio Theatre, Stark Expo présente : une énergie pour demain ! sur la Place des Stars et l’animation interactive Danse avec les Gardiens de la Galaxie devant Disney Junior.

Du merchandising exclusif, des snacks, un menu au restaurant En Coulisses ou encore une rencontre avec Captain America, complètent votre journée sous le signe des super-héros à Disneyland Paris.